Une soirée avec mes 3 chiens soumis

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine Champagne doré pipi culotte uro Golden shower FETICHISMES au pluriel
il y a 6 ans

Une soirée avec mes 3 chiens soumis

Je me présente, je me nomme Maîtresse Hécate et j’ai déjà eu l’occasion d’écrire sur ce site. Je vous avais raconté comment je me suis éveillé un beau jour à la domination et autres plaisirs SM, comment j’arrivais désormais à prendre du plaisir pas seulement avec la masturbation et la pénétration, mais aussi avec bien d’autres jeux, que je vais vous raconter ici au fur et à mesure.

Après ma première expérience avec mon soumis, j’ai poursuivi dans cette voie et j’ai donc décidé de devenir une maîtresse, car je ne pouvais plus vivre différemment ma sexualité. Ça fait maintenant 3 ans que je suis célibataire, car je ne recherche pas vraiment à me mettre en couple, malgré les propositions que je reçois dans mon univers professionnel et social. Par contre, depuis quelques temps, j’ai constitué un petit groupe de soumis que je reçois régulièrement à la maison pour satisfaire mes pulsions. Ils sont bien entendu très obéissants et aiment se faire dominer par mes soins.

Ce soir-là, j’ai donc ordonné à chien 1, chien 2 et chien 3 de venir à la maison pour une soirée. Ils savent donc quelles sont les règles, puisqu’ils perdent toute identité une fois passé la porte. Habitant désormais une villa assez cossue et à l’abri du public, ils savent aussi qu’ils doivent se changer et adopter leur tenue de soumis : collier, boxer déchiré aux fesses et bâillon. On sonne à la porte. J’ai revêtu mon ensemble de Maîtresse Hécate, ce soir je pote des bas résilles, jupe et top en vynil noir brillant, gants noirs et bottes à talon. J’ouvre et je vois mes trois soumis, déjà à 4 pattes, devant l’entrée. Je prends alors ma cravache, et, d’un coup sec sur leur fesse, leur ordonne de rentrer en rampant dans la maison. Le ton est donné. Ils avancent tous les trois assez lentement, et je dois les frapper pour les faire accélérer. Ils n’attendaient que ça. Nous voilà tous les 4 dans le salon, avec un large canapé sur lequel je m’installe, demandant à mes chiens de se poser devant moi.

Je demande donc à chien 1, le plus fétichiste des trois, de retirer son bâillon, et de laper mes bottes pour les nettoyer ; il le retire puis je lui présente mes chaussures et il s’exécute doucement, passant sa langue sur l’ensemble des chaussures pour les lustrer avec sa bave, pendant que les deux autres chiens le regardent. Les sentant inactif, j’écarte les jambes et je leur dévoile ma toison pubienne ; je demande alors à chien 2 de me lécher la chatte. Chien 2 est le plus doué pour ça, je lui demande de retirer son boxer car je veux voir sa queue quand il me bouffe la chatte.

Il bande déjà comme un taureau. Il s’approche de moi, ayant lui aussi retiré son bâillon, et commence à laper ma chatte, commençant par mon clito, enfoui sous ma toison, puis descendant vers mes lèvres. Il avance sa main pour me doigter mais un coup de cravache lui atteint le dos, le faisant gémir. Je ne veux que sa langue, il doit me faire jouir avec sa langue. Je demande à chien 1 de se branler pendant qu’il lèche mes chaussures, il adore ça. J’écarte bien les jambes pour que les deux soumis aient la place. Pendant ce temps-là, le dernier mate la scène et je vois dans son regard qu’il adore ça, et qu’il doit bander aussi. La langue de chien 2 est râpeuse et me fait beaucoup de bien, je caresse ma poitrine dissimulée sous mon top, puis je glisse un doigt dans ma bouche pour m’exciter davantage, avant de gifler chien 2 pour qu’il accélère.

Le plaisir commence à monter en moi au fur et à mesure que ma chatte se gorge de mouille, je sens cette chaleur en moi m’inonder et j’attr a p e les cheveux de chien 2 pour le plaquer contre ma chatte, pour qu’il fasse entrer sa langue au plus profond de ma chatte. Je donne un coup de pied à chien 1, lui demande de rejoindre chien 3 pendant que je jouis. En effet, le plaisir monte en moi et j’atteins l’orgasme en quelques minutes. C’est tellement bon. Pour remercier chien 2, je lui demande de venir vers moi, et je commence à le branler un peu. Je vois dans son regard qu’il a terriblement envie que je le prenne en bouche mais je n’en ai pas envie, pas cette fois, je continue donc de le branler en me touchant, jusqu’à ce que je le sente prêt à jouir. Et là, je m’arrête brutalement, causant en lui une immense frustration. Normal.

Pour finir, je leur demande de s’allonger sur le dos, nu tous les trois, et de se branler lentement. Interdit de jouir cependant. Ils devront attendre que Maîtresse Hécate en donne l’ordre. Et là intervient mon nouveau jeu favori. Tous les trois ont leur visage regroupé sur le sol. Je me pose sur eux, debout puis je descends lentement ma chatte vers leur visage. Le moment tant attendu une fois que j’ai joui.

Un petit mouvement du périnée et l’envie d’uriner monte en moi, je m’accroupis au plus près de leur visage et je me laisse aller sur eux. L’urine coule, chaude sur leur visage. Chien 3 ouvre la bouche pour mieux l’accueillir tandis que les deux autres laissent le liquide inonder leur visage et leur cou. Puis je descends peu à peu, mettant cette pisse sur leur corps. L’odeur envahit la pièce et ils se branlent d’autant plus fort qu’ils se sentent souillés. « Vous pouvez jouir ». A ce signal, les voilà en train d’accélérer leur masturbation tandis que je me rassois sur le canapé. Je n’ai plus qu’à regarder leur foutre s’échapper de leur membre, tout en me caressant. Le sperme se mélange à mon urine, le sol est trempé de pisse, de foutre. Les trois soumis ont joui. Je leur demande de tout nettoyer pendant que je les regarde. Voilà donc une soirée avec Maîtresse Hécate.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement